Kamikazes AAo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kamikazes AAo

jeu fps aao4
 
AccueilPortailGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 présent pour jouer

Aller en bas 
+6
OAS][Zoram
+Kz+braindarkness
Manik
+kz+Super-moVIET
+Kz+Go0se
+Kz+Mr_Nice
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
+Kz+Mr_Nice
resident
resident
+Kz+Mr_Nice


Nombre de messages : 2287
Age : 50
Date d'inscription : 03/06/2006

présent pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présent pour jouer   présent pour jouer - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 11:25

oué mais bon , en ce qui me concerne je m ennuie ailleurs du coup je préfère jouer sur aao 4

ha oué sous quel nom ???? je joue tt les jours
Revenir en haut Aller en bas
Apo
resident
resident
Apo


Nombre de messages : 753
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/09/2007

présent pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présent pour jouer   présent pour jouer - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 2:12

Yop! salut les Kamikouze's

Voila bientôt 1 mois que je reparle à Nice grâce à notre nouveau jeu favoris Smile
Sa me fait super plaisir de tous vous revoir ou presque...
Je suis là pour jouer avec vous et prendre du bon temps just for fun xD
Je ne rechausserai pas le tag Kz et je ne m'investirai aucunement quand la team pour la simple et bonne raison que cela c'est déjà passer et plutôt mal d’ailleurs.je ne veux donc pas tout gâcher à nouveau.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Manik
decorateur
decorateur
Manik


Nombre de messages : 86
Age : 35
Localisation : Metz 57
Date d'inscription : 04/09/2006

présent pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présent pour jouer   présent pour jouer - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:13

faudrait il savoir ce que veux Mr. Nice pour la team =) ... si c'est pour ce retrouver et jouer ensemble dans la bonne humeur, ce retrouver sur les serv etc.. ou si il veux reprendre comme de nombreuse team les war etc .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
+Kz+Mr_Nice
resident
resident
+Kz+Mr_Nice


Nombre de messages : 2287
Age : 50
Date d'inscription : 03/06/2006

présent pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présent pour jouer   présent pour jouer - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:56

je l ai déja dis je joue tous les jours ^^ , le soir surtout a vous de voir moi je suis open xD
Revenir en haut Aller en bas
+Kz+Mr_Nice
resident
resident
+Kz+Mr_Nice


Nombre de messages : 2287
Age : 50
Date d'inscription : 03/06/2006

présent pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présent pour jouer   présent pour jouer - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 15:12

Apo a écrit:
Yop! salut les Kamikouze's

Voila bientôt 1 mois que je reparle à Nice grâce à notre nouveau jeu favoris Smile
Sa me fait super plaisir de tous vous revoir ou presque...
Je suis là pour jouer avec vous et prendre du bon temps just for fun xD
Je ne rechausserai pas le tag Kz et je ne m'investirai aucunement quand la team pour la simple et bonne raison que cela c'est déjà passer et plutôt mal d’ailleurs.je ne veux donc pas tout gâcher à nouveau.

A bientôt
bof apo je ne reviens pas sur le passé tu as ta team , j ai la mienne

pour manik , la par contre sa ne dépend pas de moi , il est un fait que je ne cours plus après les joueurs , comme dit mon amis cpf chacun joue quand il a le temps ,
but!!!
si certains joueurs veulent s investir dans un relent de kz , je m investirais avec eux , mais plus tout seul je délègue c est tout

mtn ce que vous devez savoir les kz

1 pas mal de team ne vous ont pas oublier bien au contraire
de 2 les scrim sont de nouveau sur la table pour vous j ai déja qq demandes officieuses mais a 2 impossible de le faire , donc je vous laisse le choix de déterminer ce qui vous agrée simplement moi je ne fais plus de château en Espagne

j ai repris un ts a ma charge et plus aucune cotisation ne sera versé par vous pour la team(pas d argent qui traine pas de problèmes)

j attend vos réponses claires et précise en ce qui concerne la team , dés que je saurais qui est pour la reprise si je juge que sa peu le faire nous referons ce qu il faut pour avoir une bonne structure

voila mon avis perso ^^



Revenir en haut Aller en bas
Apo
resident
resident
Apo


Nombre de messages : 753
Age : 40
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 25/09/2007

présent pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présent pour jouer   présent pour jouer - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 17:12

Je n'est pas de Team sa fait un bail qu'on joue sans tag!
c'est plus un groupe de connaissance qui joue ensemble pour le Fun qu'une véritable Team.
d’ailleurs il sont libre de rejoindre n'importe quel Team ou groupe suivant leurs envies et leurs humeurs.
Nous sommes des libertins Smile


Dernière édition par Apo le Jeu 24 Oct - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
+KZ+Docteur_Fou
Boucher
+KZ+Docteur_Fou


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Mulhouse Alsace
Date d'inscription : 20/01/2008

présent pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Le retour ^^   présent pour jouer - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 0:42

Hello a tous, a gros +1.

Alors je vous prévient tous de suite, j'ai changer de pseudo, c'est maintenant Docteur_Fou et plus BoBy

Sinon comme j'ai déjà pu te le dire Nice par mail, je recommence doucement a jouer a AA4, que de bon souvenir des soirer AA2.8 avec vous.

C'est pourquoi je revient sans aucune hésitation voir pour play a nouveau ensemble.

Je suis déjà dans une assez gross guilde sur le MMO SWTOR, qui me prend 2 à 3 soir semaine. Donc pour commencer je viendrai jouer de temps en temps, je vais essayer au moin 2 fois par semaine, même si c'est juste 1 ou 2h et pourquoi pas augmenter ce time play a la sorti jeu fini.

Hate de rediscuter avec vous et surtout de frag a nouveau ensemble. Si jamais vous remonté une équipe ca sera avec plaisir et sinon je passerai sur le ts ou encore skype voir ce que tous ca peut donner a nouveau. Je voit Sangy ce week end, je vais voir avec lui si il est motiver ainsi que Tony.

Mon profil steam est boby116, c'est toujours plus simple pour savoir qui joue.

A bientot sous les balles et good game a vous
Revenir en haut Aller en bas
[C.D.P.]THCPOWER.FR
apprentis
apprentis



Nombre de messages : 20
Age : 53
Date d'inscription : 03/06/2006

présent pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présent pour jouer   présent pour jouer - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 21:04

Salut à tous les Kz et les autres de la part d'un ex C.D.P. Wink ... Nice, as tu reçu à tout hasard des retours de mon ex team ^^ ? Je vais tenter aussi de mon côté pour Viper, Clown, Sakavomi (qui est inscrit apparemment sur ce forum), Ace, Crabe, Hunter etc etc ... histoire de se refaire de bon vieux C.D.P. vs Kz de temps en temps ^^

Sinon, certains jouent à world of tank, dans le genre free to play Wink ? Mon pseudo là bas (et future pseudo AA car j'imagine qu'on va avoir du mal reprendre l'ancien^^ est PowerMassacre

Si je ne retrouve personne et si j'arrive à installer AA, je viendrai volontiers de temps en temps camper^^ avec vous

A+
[C.D.P.]THCPOWER.FR
Revenir en haut Aller en bas
+Kz+Mr_Nice
resident
resident
+Kz+Mr_Nice


Nombre de messages : 2287
Age : 50
Date d'inscription : 03/06/2006

présent pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présent pour jouer   présent pour jouer - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct - 22:08

hello mister power , oui biensur j ai des news de pas mal d entre vous et qq kz je joue couramment avec cpf et viper , j ai revu gros poilu aussi phoebus et quelques autres , c est sur qu on se referais bien qq ptit match sympa , le hic c est que les kz sont mort je pense snif, sinon je suis le soir sur ts
Revenir en haut Aller en bas
+Kz+firestarter
resident
resident
+Kz+firestarter


Nombre de messages : 683
Age : 46
Date d'inscription : 05/06/2006

présent pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présent pour jouer   présent pour jouer - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:03

+1 salut a tous je joue aussi a bientot sur le serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
+Kz+Mr_Nice
resident
resident
+Kz+Mr_Nice


Nombre de messages : 2287
Age : 50
Date d'inscription : 03/06/2006

présent pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présent pour jouer   présent pour jouer - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:57

revien au debut fire la c est deja passé mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présent pour jouer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présent pour jouer   présent pour jouer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présent pour jouer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kamikazes AAo :: Publique :: AA4-
Sauter vers: